Sommaire
Pourquoi les gens aiment-ils la musique rock?
Il y a plusieurs raisons derrière l’amour des peuples pour la musique rock. La raison principale de cet amour est le genre alternatif de la musique rock. Les gens aiment la musique rock parce qu’elle a fourni une source alternative d’évasion dans le monde des chansons et de la musique plutôt que ces vieux styles désuets.
La musique rock a toujours été un bon style de musique alternatif plutôt que ces vieux styles musicaux folkloriques et classiques. Un autre grand avantage de la musique rock est que ces sortes de morceaux de musique ne suivent jamais un modèle particulier ou prescrit d’œuvres musicales d’artistes. La musique rock est toujours hors normes, ici, dans la musique rock, le chanteur ou les joueurs d’instruments de musique ont toujours l’opportunité de leur propre créativité dans la musique et les chansons.Ils n’ont jamais besoin de suivre les règles ou les mesures précédemment développées.
Maintenant, il existe également d’autres formes de musique rock comme le rock alternatif, le nouveau rock, le rock néo-progressif, etc.
La difficulté de la définition
Les législateurs qui cherchent à définir le rock à des fins réglementaires n’ont pas fait beaucoup mieux. Le gouvernement canadien a défini «la musique rock et orientée rock» comme «caractérisée par un rythme fort, l’utilisation de formes de blues et la présence d’instruments rock comme la guitare électrique, la basse électrique, l’orgue électrique ou le piano électrique». Cela suppose que le rock peut être distingué des autres types de musique formellement, en fonction de ses sons. Dans la pratique, cependant, les distinctions qui comptent pour les fans de rock et les musiciens sont d’ordre idéologique. Rochea été développé comme un terme pour distinguer certaines pratiques de création musicale et d’écoute de celles associées à la pop; ce qui était en cause était moins un son qu’une attitude. En 1990, les législateurs britanniques ont défini la musique pop comme «toutes sortes de musiques caractérisées par un élément rythmique fort et une dépendance à l’amplification électronique pour leur interprétation». Cela a conduit à de fortes objections de la part de l’industrie de la musique qu’une telle définition n’appréciait pas la différence sociologique claire entre la pop («musique instantanée à base de singles destinée aux adolescents») et le rock («musique d’album pour adultes»). Dans un souci de clarté des définitions, les législateurs ont mal compris ce qui faisait la musique rock.
L’industrie est la meilleure
L’industrie de la musique rock regorge des personnes les plus solidaires que vous puissiez trouver. Si le bus d’un groupe a été volé ou si un groupe a été impliqué dans un grave accident, l’industrie se mobilise très rapidement autour d’eux et les remet sur pied le plus rapidement possible. L’année dernière, un groupe a été victime d’un terrible accident de bus et leur maison de disques a redistribué 100% de leurs bénéfices de ce groupe pour les aider à se remettre sur pied. Les fans enverront des pages de dons pour aider les groupes et pour aider d’autres fans. Les groupes partageront des pages de dons pour aider nos fans en cas de besoin. C’est juste une communauté très solidaire.
Le rock est motivant
Les genres de musique ne sont pas définis par leurs paroles. Vous ne pouvez pas dire qu’aucune chanson pop n’a de paroles motivantes.
Certaines chansons pop ont de bonnes paroles, mais la plupart si elles parlent de sexe et de fête. Le rock a plus de variété en ce qui concerne les paroles, et certains groupes créent des chansons qui vous concernent.
Cela vous dit que tout ne va pas bien mais que vous devez passer à autre chose, tout en vous disant que tout va bien quand ce n’est pas le cas et les rockers y mettent toujours quelque chose de motivation tandis que les poppers disent que S.
Le rock est pour ceux qui aiment réellement la musique pour la musique
Pourquoi j’aime le rock ‘n’ roll: la musique de guérison pour l’âme
Tout d’abord, il est important de mentionner que le Rock ‘n’ Roll est issu de la culture afro-américaine. Elvis Presley a été profondément influencé par Big Bill Broonzy, un guitariste de blues qui a commencé sa carrière dans les années 1920. Elvis a interprété des chansons écrites par Big Momma Thronton, Muddy Watters et Ray Charles pour ne citer que quelques-uns des artistes noirs dont il a utilisé les chansons.
Les styles musicaux des Beatles et des Rolling Stones ont été tirés directement de Chuck Berry, Little Richard et Bo Diddley. Les Rolling Stones ont également été fortement influencés par le blues de Howling Wolf, Sonny Boy Williamson et Robert Johnson.
Rock ‘n’ Roll peut raconter une histoire détaillée en deux minutes et demie. Cette musique peut évoquer des souvenirs d’enfance heureux et tragiques. Cela peut vous remonter le moral et vous connecter avec des sentiments de chagrin. Cela vous permet de vous souvenir d’avoir été amoureux pour la première fois. Il peut vous faire sentir jeune d’esprit et capturer une chaleur inconnue auparavant.