Si vous recherchez un intérieur relaxant, propice à la méditation, vous devriez opter pour des tableaux Bouddha. Ces tableaux apportent un style original à votre décoration. Parmi les nombreuses propositions de tableaux Bouddha, le choix peut très vite devenir pénible. Trouvez ici des conseils pour réussir votre décoration zen avec un tableau Bouddha.

Faites un choix selon le design

Le design d’un tableau Bouddha influence la pièce dans laquelle il est suspendu. Vous retrouverez sur le site https://bouddha-power.com/collections/tableaux-bouddha, une variété de tableaux de bouddha. Vous pourriez trouver donc facilement les tableaux appropriés pour votre décoration.

Si vous débutez dans la décoration zen, les tableaux Bouddha nature devraient vous plaire. Ils présentent des images de coucher de soleil, de cascade, de galets en équilibre, etc. Le calme de la nature vous permettra de vous détendre.

Bien que les tableaux tête de bouddha révèlent plus un aspect spirituel, ils sont également très utiles en décoration d’intérieur. Une tête de Bouddha dans votre maison apportera paix et sagesse. Elle va également vous rappeler qu’il est important de rester détendu.

Quant au tableau méditant, il présente un bouddhiste, les yeux fermés en position de lotus et en pleine méditation. Ce tableau apporte une sensation de paix et une profonde concentration. Au-delà de la méditation, les tableaux Bouddha peuvent vous apporter de la chance. Sur deavita.fr, vous découvrirez comment les utiliser à cette fin.

Tenez compte de l’emplacement

Les tableaux Bouddha doivent être installés avec attention lors de la décoration de vos différentes pièces puisqu’ils dégagent des énergies différentes. Votre salon se doit d’être dynamique et chargée en énergie. Choisissez donc des tableaux riches en couleurs, avec des images qui réveilleront vos émotions et votre imagination.

Par exemple, vous pourriez accrocher un tableau nature au-dessus du canapé. De cette manière, vous pourrez vous détendre. Pour votre bureau, privilégiez un tableau apaisant qui stimulera votre concentration et vous rendra plus productif.

Pour ces raisons, installez de préférence un tableau nature ou un tableau tête de Bouddha. Ces tableaux vous accompagneront dans votre travail. Afin d’en renforcer l’effet, suspendez votre tableau sur le mur vous faisant face. En le regardant, vous serez détendu.

Dans la chambre, il vous faut un tableau Bouddha calme pour vous permettre d’équilibrer votre énergie et de profiter d’un bon sommeil. Dans ce sens, un tableau nature ou méditant accroché au-dessus de votre tête de lit irait bien.

Enfin, la salle de bain est un espace propice à la méditation. Vous pouvez donc y installer un tableau Bouddha représentant la nature avec l’élément eau tel qu’un tableau représentant une cascade ou un ruisseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici